Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de tulipe
Archives
Catégories
30 juin 2010

Juillet en hiver de Françoise Bourdin

Bonjour,

Je suis en train de lire "les vendanges de juillet" de Françoise Bourdin, impossible de trouver "Juillet en hiver" qui n'est plus édité, sauf sur amazon (65 euros) et Price Master (entre 64 et 75 euros).

Si vous possédez "Juillet en hiver" je veux bien vous l'acheter jusqu'à 12 euros.

En vous remerciant à l'avance.

Tulipe.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, avez vous trouvé ce fameux livre, j'ai cru comprendre sur un autre site que l'édition en poche reprenait les 3 tomes à la suite dont juillet en hiver, je vais tenter mes recherches de ce côté là <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Cyril
N
coucou annick j'espère que tu le trouveras. Tu devrais peut être demander à ta fille si elle va de temps en temps voir les bouquinistes le long de la seine. Tu pourrais peut être aussi faire un tour chez Emmaüs ils ont parait il plein de bouquins, le tout c'est de savoir quand ils font leurs ventes mensuelles.<br /> <br /> Bisous et encore merci de la jolie balade à Honfleur, pendant que fille Caro était à la Japan expo bisous
Publicité
le blog de tulipe
Newsletter
le blog de tulipe
Publicité